PRODUCTION

Au premier abord ce processus peut sembler très compliqué
et réservé au professionnel du milieu. Alors voici un bref aperçu
du processus complet de conception de bijoux nouvelle génération.

Production

Dans le passé, la conception de bijoux était fortement entravée par les problèmes de communication entre le client et le bijoutier. La seule solution pour la conception de bijoux était de faire un choix parmi un catalogue de bijoux existant. Souvent, le client avait une vision ou une idée qui n'était pas réalisée sur la pièce finie.

Aujourd'hui, avec l'aide de l'ordinateur et de la conception de bijoux de conception assistée par ordinateur (CAO), la conception de bijoux prend une nouvelle direction. Grâce à nos services, vous pouvez visualiser vos idées avant l'étape de réalisation.

Autres avantages importants pour la conception de bijoux assistée par ordinateur : l'exactitude du modèle et la maîtrise du budget. Vos bijoux peuvent désormais être fabriqués en haute définition et avec une symétrie incroyable car ils sont réalisés en interne sur des imprimantes cire dernier cri.

Envoi de photo ou de croquis

Envoyez une photo ou un croquis

Tant que votre photo ou votre croquis exprime la forme générale, on peut attaquer la conception du bijou. Votre croquis peut être simple, mais doit inclure les mesures de base. Si vous le pouvez, faites-nous parvenir une vue de dessus ainsi qu'une vue de côté, sinon pas d'inquiétude nous pouvons le concevoir sans.

Donnez une description et mesures

Donnez une description et des mesures

Votre description doit comprendre la taille du doigt, le métal utilisé, la forme et la taille des pierres, la gravure spécifique (message perso, date de mariage, ...), la largeur et la hauteur approximative. N'hésitez pas à décrire les caractéristiques complémentaires qu'il vous semble bon de souligner.

Recevez par email votre rendu photoréaliste

Recevez par e-mail un rendu photoréaliste

Vous recevez ensuite un rendu visuel pour vous faire une idée de ce que sera votre bijou. Vous pouvez apporter toutes les modifications que vous souhaitez, jusqu'à votre approbation finale de la conception.

Protypage et finitions

Prototypage et finitions

Nos machines de prototypage rapide prennent le relais et réalisent votre maquette cire haute définition prête pour la fonte dans le métal choisi. Pour finir la maquette cire est fondue, polie et sertie. Nous vous prévenons dès que votre bijou est prêt. Nous pouvons vous l'expédier ou vous pouvez le récupérer sur place.